Europe Livenews

Belgique : Le Brussels s’offre aussi un game 5 décisif

Suspense en Belgique ! Après Limburg face à Ostende, c’est le Brussels qui a arraché une 5e manche décisive hier soir face à Alost. 

Aucune alternative pour le Brussels hier soir : il fallait s’imposer à domicile pour forcer une belle dimanche à Alost. Après un 0-8 initial, les Bruxellois ont pu revenir dans le match et ont pu compter sur une adresse à 3pts à la limite de l’insolence (6/10 dans le premier quart, 12/26 au total).

C’est surtout la défense qui a permis aux hommes de Serge Crevecoeur de finalement s’imposer 75-66. « Je suis satisfait de notre façon de jouer, on a été beaucoup plus agressif que lundi » expliquait-il après match. « Nous avons aussi pu compter sur Guy Muya. Un vrai leader qui montre l’exemple. Il a 25 ans ! » ironisait le coach bruxellois sur son capitaine qui vient de fêter ses 33 ans.

Brussels FB

Brussels FB

7e de la saison et avant-dernier qualifié pour les playoffs, le Brussels n’est qu’à un match de la finale. Il devra néanmoins s’imposer à Alost dimanche après-midi, une salle qui ne lui a encore jamais réussie cette saison.

La feuille de match

L’album photo du Brussels

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *