Aller au contenu

Lorient, Andrézieux et Gries/Oberhoffen promus en Nationale 1

La Nationale 1 accueillera trois nouveaux pensionnaires à la rentrée. Lorient (2eme de la Poule C), Andrézieux (1er de la Poule A) et Gries/Oberhoffen (1er de la Poule D) viennent de décrocher leur ticket à l’issue de playoffs d’accession en Nationale 1 et seront donc promus en troisième division à

BCGO

La Nationale 1 accueillera trois nouveaux pensionnaires à la rentrée.

Lorient (2eme de la Poule C), Andrézieux (1er de la Poule A) et Gries/Oberhoffen (1er de la Poule D) viennent de décrocher leur ticket à l’issue de playoffs d’accession en Nationale 1 et seront donc promus en troisième division à la rentrée.

En quart de finale des playoffs de Nationale 2, le CEP Lorient s’est débarrassé de Brissac. Vainqueur du match aller 80-72, le club lorientais a récidivé en s’imposant lors du match retour vendredi soir en Anjou sur le score de 77 à 70.

Opposé à la Charité, l’ALS Basket a remporté le match 1 dans la Nièvre 58-59 avant de confirmer lors du match retour vendredi soir en s’imposant dans son Palais des Sports devant près de 3000 spectateurs (89-83).

Enfin, Gries Oberhoffen a disposé d’Aubenas. Lors du match 1, le BCGO s’est imposé 73-80 avant de terminer le travail par une large victoire 83 à 40 hier soir. Les Verts accèdent pour la première fois de leur histoire en Nationale 1.

BCGO officiel

Le dernier ticket se jouera entre Rennes et Tours (match ce samedi soir)

Commentaires

Fil d'actualité