Livenews ProA Une

Monaco prolonge Zvezdan Mitrovic jusqu’en 2018

Zvezdan Mitrovic sera toujours au commande de l’AS Monaco Basket la saison prochaine. En fin de contrat, le Monténégrin vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires à la tête de l’ASM selon L’Equipe, confirmé par le club princier.

Arrivé en Principauté en mars 2015 pour remplacer son compatriote Savo Vucevic, celui qui fut assistant coach du Monténégro à l’EuroBasket 2013 avait emmené la Roca Team à la première place de la Pro B synonyme d’accession directe en Pro A.

Au sein de l’élite française, cette saison, l’ancien technicien du Budyvelnik Kiev a réussi la grande performance de hisser l’ASM à la première place de la saison régulière (27 victoires pour 7 défaites), soit le meilleur classement pour une formation promue dans l’histoire de la LNB.

Champion de Pro B, vainqueur de la Leaders Cup en février dernier et toujours en course pour la finale des playoffs (Monaco est mené 2-1 par l’ASVEL dans sa série avant le match 4 dimanche à Villeurbanne) Zvezdan Mitrovic a fait du très bon travail depuis son arrivée sur le Rocher.

Lié à l’ASM jusqu’en 2018, celui qui a été élu deux fois meilleur entraîneur du championnat ukrainien en 2004 et 2009 va donc pouvoir continuer de travailler sereinement avec la confiance de ses dirigeants.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *