EDF Femme FFBB Livenews

EDF : Les Bleues se payent la Serbie !

En pleine préparation du TQO féminin qui se déroulera en France du 13 au 19 juin, nos Bleues se sont imposés de 29 points face à la Serbie (80-51).

Après avoir réalisé une belle première mi-temps et s’être bien mise en condition pour remporter ce match amical (42-29 après vingt minutes de jeu), les joueuses de Valérie Garnier ont ensuite déroulé face aux Serbes.

La technicienne française a réagi suite à cette belle victoire.

« Le maître mot était intensité ce soir et il y avait la volonté de défendre fort ce soir. On a eu beaucoup de passes décisives, donc ça signifie qu’on a voulu jouer ensemble. Les dix joueuses qui sont rentrées en jeu ont montré des choses. La Serbie a, comme nous, peu de travail ensemble mais pour avoir un capital confiance ce qu’elles ont fait ensemble était bien. Quand on voit qu’on a beaucoup de potentiel, c’est une bonne chose pour le basket féminin mais ça va être compliqué de couper deux joueuses. Je ne sais pas trop quand l’annonce sera faite. J’avais ma petite idée, mais ce soir mes choix ont été chamboulés. Les nouvelles sont rassurantes pour les filles qui ne sont pas rentrées en jeu, ce ne sont pas des choses graves. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *