Livenews Pro B

Jean-Christophe Prat toujours aux commandes de Denain la saison prochaine

Entraîneur de l’ASC Denain Voltaire depuis 2014, le Français Jean-Christophe Prat sera toujours aux commandes du club nordiste la saison prochaine. La formation de Pro B vient d’annoncer l’information ce dimanche en fin d’après-midi sur sa page Facebook.

En fin de contrat et annoncé un peu partout en Pro A depuis quelques semaines (Orléans, Cholet, Le Mans), le technicien rempile donc pour une troisième saison dans ce club qui lui a donné sa chance en tant qu’head coach.

Ancien assistant de Philippe Hervé à l’ASVEL et Orléans ainsi que d’Erman Kunter à l’ASVEL et au Besiktas Istanbul après avoir dirigé l’équipe Espoir du Paris Basket Racing, Jean-Christophe Prat a emmené Denain à la quatrième place (20 victoires pour 14 défaites) puis finaliste des playoffs Pro B en 2015 avant de connaitre cette année un exercice 2015/16 un peu plus compliqué avec une treizième place au classement (15 victoires pour 19 défaites).

Avec seulement deux joueurs sous contrat pour la saison prochaine : l’arrière Benoit Gillet et Jerry Boutsiele (clause libératoire en cas de sollicitation par un club de Pro A pour l’intérieur), le technicien des Dragons va avoir un été studieux pour rebâtir une nouvelle équipe.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *