Livenews ProA

Mamoutou Diarra quitte Antibes

Son contrat de deux ans arrivant à terme, les Sharks d’Antibes et Mam’ Diarra (2.00m, 36 ans) ont décidé de se séparer comme indiqué sur le site du club.

Après deux saisons à Antibes, l’ancien ailier du Paris Levallois ne prolongera pas dans le club maralpin. Avec les Sharks, Mamoutou Diarra c’est une montée de la Pro B à la Pro A la saison dernière et le titre de la Leaders Cup Pro B (nommé MVP de la finale) la même année.

Cette saison en Pro A, l’ancien international français (44 sélections) a tourné à 4,1 points et 2,2 rebonds de moyenne pour une évaluation de 4,2 sur les trente-trois matchs qu’il a disputés en championnat.

Frédéric Jouve, le Président Directeur Général des Antibes Sharks Côte d’Azur s’est exprimé sur ce départ.

« Je remercie notre Capitaine Mam’ Diara  pour son implication au sein du projet sportif des Antibes Sharks Côte d’Azur. Nous partageons ensemble la victoire de la première Leaders Cup Pro B de son histoire, les Playoffs de la saison 2014-2015 que nous avons remporté à l’Azurarena devant notre public et une remontée en Pro A. Je le remercie aussi pour sa saison avec nous en Pro A qu nous permet de rester parmi l’élite. Je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans la suite de sa carrière et je le remercie personnellement de tout ce qu’il a fait pour ce Club. Désormais l’histoire d’Antibes s’écrit aussi grâce et avec Mam’. Il sera toujours chez lui à Antibes. » #AllSharks #AllMam #Mam8

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *