Livenews ProA Une

Un Italo-canadien dans la raquette du SLUC Nancy

Une recrue en provenance d’Italie pour Nancy. L’intérieur Marc Trasolini (2,06 m, 25 ans) renforce le groupe nancéien pour la saison prochaine. Le SLUC vient d’officialiser l’information. Il paraphe un contrat d’une année avec les Couguars.

” C’est un joueur intérieur polyvalent qui peut aussi bien jouer au poste 4 qu’au poste 5 et qui a déjà évolué en première division italienne avec Pesaro indique l’entraîneur Alain Weisz. Il a effectué une très bonne saison 2015/2016 avec des excellentes stats : 21 pts et 10 rebonds de moyenne. Il confirme les excellentes dispositions qu’il avait à sa sortie de l’université de Santa Clara.”

Formé au Etats-Unis, au sein de l’Université des Broncos de Santa Clara, le natif de Vancouver avait lancé sa carrière professionnelle en 2013 en Italie. Passé par Pesaro en première division puis Avelino en Lega Due, il a été en constante progression au fil des saisons. Élément d’Agropoli cette année, il était le meilleur marqueur et rebondeur de son équipe avec ses 21 points et 9,5 rebonds de moyenne.

L’Italo-canadien est la deuxième recrue estivale après Gary Florimont la semaine dernière.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *