Livenews ProA Une

Mark Payne de retour à Châlons Reims !

Le club vient d’annoncer la (bonne) nouvelle sur son compte Facebook, Mark Payne (2.03m, 27 ans) rejoint le Champagne Châlons Reims Basket pour la saison 2016/2017 et fait donc son retour au sein du club marnais.

Quelques jours seulement après indiqués qu’il quittait Limoges, l’Américain vient donc de trouver son nouveau point de chute. Et c’est au sein d’un environnement qu’il connaît parfaitement qu’on le retrouvera.

Déjà passé par la Marne avec succès lors de saison 2014/2015, le natif de Lubbock (Texas) compilait alors 15,1 points (56,3%), 5,1 rebonds et 3,2 passes décisives pour une belle évaluation de 18,3 avec le club français, ce qui lui aura valu une sélection au All Star Game 2014 et une place dans le Cinq idéal de la saison écoulée.

Cette saison au CSP Limoges, le polyvalent extérieur américain tournait à 4,5 points à 42,3% de reussite aux tirs, 3,1 rebonds et 2,1 passes décisives de moyenne pour 6,9 d’évaluation. Des chiffres bien loin de son vrai niveau.

Après un exercice difficile en Limousin, nul doute que l’ancien joueur de Malaga sera revanchard à la rentrée et voudra démontrer que son escapade limougeaude n’était qu’un accident de parcours.

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *