Aller au contenu

Coupe de France : la FFBB oublie de convoquer des arbitres !

Mardi soir, l’Elan Chalon (Pro A) se déplaçait à Aix-Maurienne (Pro B) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. La rencontre devait initialement commencer à 20h mais un fait complètement inattendu s’est produit en Savoie.

Mardi soir, l’Elan Chalon (Pro A) se déplaçait à Aix-Maurienne (Pro B) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France.

La rencontre devait initialement commencer à 20h mais un fait complètement inattendu s’est produit en Savoie. En effet, la FFBB a oublié de nommer des arbitres pour cette rencontre d’après ce que rapporte le Dauphiné.

Dans l’obligation de faire disputer la rencontre, le club local s’est débrouillé pour faire venir trois arbitres de la région et ce sont Benjamin Boury, Damien Burstert et Mathieu Roux qui ont pu faire le déplacement. La rencontre a finalement pu démarrer avec environ 90 minutes de retard.

Au final, ce sont, assez logiquement, les joueurs de Jean-Denys Choulet qui se sont imposés 100-81 face aux Savoyards notamment grâce à Lance Harris et ses 24 points.

Commentaires

Fil d'actualité