Livenews LNB

Télévision : retour sur la première de « Buzzer »

logo_buzzer_200x90

C’est mardi soir qu’était diffusé la première de Buzzer, le tout nouveau magazine hebdomadaire de SFR Sport 2. Entouré d’Emmeline Ndongue, David Cozette et Stephen Brun, Patrice Dumont accueillait le parrain de l’émission, Vincent Collet, le sélectionneur de l’Equipe de France.

Après avoir décortiqué et analysé cette première journée de Pro A avec tous les résultats et les Top joueurs, on a eu droit à des interviews de Céline Dumerc, qui parle notamment de son futur en EDF et de son nouveau défi avec le Basket Landes, et d’Antoine Diot qui évoque son futur en Bleu ainsi que sa relation avec Vincent Collet.

Dans la suite de cet entretien avec l’ancien joueur de la SIG, les consultants ont pu poser quelques questions à Vincent Collet, plus particulièrement sur l’équipe de France et le futur sans Parker.

L’ancien entraîneur de Strasbourg a annoncé vouloir donner plus de responsabilité aux nouveaux cadres de l’équipe que sont Nando De Colo, Antoine Diot ou encore Joffrey Lauvergne afin de pouvoir entamer l’après Parker dans la continuité de ce qui s’était installé ces dernières années.

Il a également avoué, sans grande surprise, qu’il comptait beaucoup sur Nico Batum.

Commentaires   |  2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • mattin40 dit :

    Je n’arrive pas à consulter les commentaires sur les différents articles!

  • GameOfZones dit :

    Bien sympa pour une première ! L'équipe me plait bien même si j'ai toujours un peu de mal avec Patrice Dumont..
    SFR a mis en place un gros dispositif pour suivre la pro A cette année, c'est plaisant !