Livenews ProA

L’ASVEL accueille un nouvel actionnaire

Source: asvel.com

Source: asvel.com

Comme indiqué sur le site officiel du club, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne enregistre l’arrivée d’Hervé Legros dans son capital, ce qui fait de lui le deuxième actionnaire derrière Tony ParkerPrésident du Groupe ALILA, promoteur privé spécialiste de l’habitat social (149 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015), Hervé Legros rejoint donc le club présidé par Tony Parker et Gaëtan Muller. Selon l’entrepreneur de 33 ans, les trois hommes partagent les mêmes ambitions et il entend bien apporter sa touche personnelle dans les projets du club villeurbannais.

« Nous partageons, avec Tony Parker et Gaëtan Muller, la même vision pour construire un modèle disruptif pour l’ASVEL Basket, par rapport à ce qui fait traditionnellement. Je vais mettre mon expérience d’entrepreneur et de bâtisseur au service de ce projet unique et ambitieux.C’est le début d’une belle aventure humaine et entrepreneuriale. Je suis convaincu de sa réussite et ravi d’intégrer la famille de l’ASVEL Basket. »

Le meneur de jeu des Spurs, quant à lui, se réjouit de l’arrivée d’Hervé Legros dans le capital du champion de France 2015.

« Je suis très heureux d’avoir à mes côtés un partenaire d’envergure, avec qui je partage la même vision d’entrepreneur et une volonté très forte d’accompagner et de soutenir les jeunes. J’ai de l’admiration pour le parcours d’Hervé Legros et pour son engagement. Son appui, ses conseils vont nous être très utiles pour poursuivre la nouvelle dynamique économique de l’ASVEL Basket et assurer la réussite de ses nouveaux projets. « 

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *