Euroleague Europe Livenews

Euroleague : Athènes, Moscou et Belgrade candidates à l’accueil du Final Four 2018

real

Alors que le Final Four de l’Euroleague se tiendra à Istanbul cette année, l’ECA réfléchit déjà à la prochaine édition et selon Jordi Bertomeu, le dirigeant de la compétition, trois villes se sont déjà portées candidates à l’accueil du Final Four 2018.

« Nous avons eu de très bonnes discussions avec Belgrade, Moscou, Athènes et d’autres ville. » a t-il confié à Team Scout. « La difficulté est d’établir un calendrier convenable aussi bien pour les villes que pour nous. Heureusement, le Final Four est un tournoi que beaucoup de villes veuillent accueillir. Nous espérons être très prochainement en mesure d’annoncer le Final Four 2018 mais nous devons encore finir d’évoquer certains sujets, et ensuite nous pourrons travailler sur 2019. »

Dans l’histoire moderne de la compétition, seules Moscou et Athènes ont accueilli récemment un Final Four et c’était respectivement en 2005 et 2007. Belgrade n’a jamais eu cette possibilité mais nul doute que le public serbe serait comblé par l’arrivée de cet évènement.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *