Livenews LNB ProA

Aaron Cel : « On sait qu’on a du potentiel, c’est une question de temps »

@BCM – Julie Dumélié

@BCM – Julie Dumélié

Dans les colonnes du quotidien nordiste, La Voix du Nord, Aaron Cel s’est exprimé sur la défaite de lundi du BCM face à Dijon sur le score de 85-79. 

Avec une deuxième défaite en trois matchs de championnat, le BCM Gravelines-Dunkerque ne montre pas le niveau attendu avant le début de saison. Le natif d’Orléans ne s’inquiète pas et sait que son équipe est sur la bonne voie.

« Pour le moment, on a peut-être encore un petit caillou qui bloque notre moulin mais on a confiance en nous. On sait qu’on a un potentiel, que c’est une question de temps. »

Néanmoins, il sait aussi que son équipe a encore du pain sur la planche.

« On n’est pas là pour chercher des excuses mais pour travailler pour que ça aille du mieux possible, le plus vite possible, parce que c’est vrai, le temps passe vite. »

Le poste 4 gravelinois a également eu l’occasion de commenter la prestation de son nouveau coéquipier, Richard Solomon, arrivé il y seulement quelques jours dans l’effectif du BCM.

« Pour quelqu’un qui est arrivé il y a à peine deux jours, il a vraiment fait un bon boulot. Il s’est battu. Il a assimilé la plupart de nos systèmes offensifs assez vite, ce qui n’est pas simple. Il a fait ce qu’il a pu, rien à dire. »

En trois matchs avec Gravelines-Dunkerque, Aaron Cel tourne en moyenne à 7,7 points, 3,3 rebonds et 1 passe décisive pour une évaluation de 9.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *