FFBB Livenews

Mickaël Piétrus s’entraîne en Nationale 2 !

mike-pietrusAlors que son frère aîné Florent a trouvé un job à Gravelines, Michael Piétrus (1,98m, 34 ans) est toujours sans club mais n’est pas disposé à prendre sa retraite, même s’il reste sur une saison très mitigée au SLUC Nancy (8,7 pts à 37,2% de réussite aux tirs). Pour l’instant, il s’entraîne avec Meilhan-sur-Garonne, une équipe de Nationale 2 ! Mais c’est pour lui juste une étape. Pas question visiblement de signer au GAP, même si un sondage sur le site du club y est favorable.

« Allons, soyons sérieux. Vous savez d’où je viens ? Je suis content d’être ici, de m’entretenir. J’attends dans la semaine une réponse de la part d’un club professionnel », a -t-il répondu il y  quelques jours à la presse locale, ajoutant : « aujourd’hui, je suis ici, demain je n’en sais strictement rien. Je vis au jour le jour. »

L’ASPTT Garonne compte dans ses rangs les anciens pros Thomas Larrouquis (1,98m, 31 ans) et Yannick Galliou (1,94m, 36 ans).

Mike Pietrus a joué 557 matches en NBA entre 2003 et 2013 avec une moyenne de 8,3 pts.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Thanksmj dit :

    " Allons, soyons sérieux. Vous savez d’où je viens ? "

    Ce type ne se prend vraiment pas pour une merde…

    • Sylvein dit :

      On se demande qui est ridicule entre vous et lui… Faut un peu arreter de s'offusquer pour tout et rien. C'est du bon sens, Mike Pietrus va pas jouer en N2

      • Le Casse-Couilles dit :

        La question n'est pas de s'offusquer car Mike Pietrus parle… C'est de s'offusquer du manque de respect envers le monde amateur en disant grosso-modo "m'entrainer avec eux c'est deja bien, vous voulez pas non plus que je joue avec ces nazes ?" alors que vu l'année moisi qu'il a fourni (comme toute l'equipe de Nancy d'ailleurs) ne doit pas le mettre en si grosse position de force que ca c'est tout

  • GentleMath dit :

    Ce melon putain 🙂

  • ChapeauMelon44 dit :

    Il a raison, c'est indécent d'envisager la NM2 alors qu'il a le niveau pour être titulaire en Pro B dans un club du ventre mou, 15 minutes par match et avec 8 tickets shoots à 3 points.

  • Sylvein dit :

    A aucun moment il ne dit ni ne pense ca sinon les joueurs s'entraîneraient pas avec lui
    Il est venu s'entraîner avec un pote et evidemment qu'il ne va pas jouer en N2. Faut être particulièrement dans la
    Polémique permanente pour aller chercher un manque de respect. C'est bizarre aucun joueur de Garonne se sent insulte bizarrement

  • jordan2313 dit :

    Je suis supporter de Garonne et quel chance pour nous de l avoir a l'entrainement ou en invité d'honneur pour les matchs a domicile meme si on reverait de le voir en jaune bien evidement ces clair qu il est un cran au dessus de nos joueur faut etre lucide. Franchement sa fait maintenant plus 1 mois qu il est avec nous et si vraiment il se prenait pas pour une merde comme on dit plus haut y a logntemps qui viendrait plus chez nous….Alors qui ces peut etre qu on peut esperer de le voir en tenu …..

  • Jonathan54 dit :

    Il est arrivé à Nancy avec un melon énorme en se comparant a une Ferrari ! Compte tenu de son niveau de jeu actuel, il devrait rester au garage et prendre une retraite qui lui éviterait le ridicule.