BCL FIBA Livenews

Champions League : Dragovic sauve l’ASVEL à la dernière seconde

nikola-dragovicMardi soir, dans le cadre de la deuxième journée de Champions League, l’ASVEL se déplaçait chez les Allemands d’Oldenbourg et les hommes de J.D. Jackson se sont imposés dans les derniers instants (81-79) grâce à une claquette du Serbe, Nikola Dragovic.

Après le match, le technicien franco-canadien de Lyon-Villeurbanne s’est exprimé sur ce bon résultat qui ramène le club présidé par Tony Parker à un bilan équilibré dans la compétition (1v-1d).

« Nous sommes très contents d’avoir gagné, nous savions que ça allait être un match compliqué. Oldenbourg est une équipe très agressive. Nous avons fait un bon travail offensivement, surtout en première mi-temps, nous avons trouvé beaucoup de tirs ouverts. C’était une vraie bataille du début à la fin. La semaine dernière nous avons perdu exactement de la même façon en Italie et Oldenbourg avait gagné son match de la même façon aussi. Cette fois c’était notre tour, avoue-t-il en conférence de presse d’après match. Dans l’ensemble je pense que c’était un très bon match pour les deux équipes. Nous avons encore une grande marge de progression à accomplir, il nous manque un de nos joueurs clés (ndlr: Charles Kahudi, blessé à la cheville), c’est un peu tôt, mais je suis très content après cette victoire. »

Le héros de la soirée pour l’ASVEL, Nikola Dragovic, a également donné ses impressions sur le match.

« C’était un match difficile. Oldenbourg est une belle équipe, encore plus à domicile. Nous leur avons laissé prendre seulement 7 rebonds offensifs donc je pense que nous avons fait un bon travail de ce côté-là. Contrairement à la semaine dernière contre Varèse, je pense que ce soir nous étions concentrés sur le match jusqu’à la dernière seconde et cette fois nous avons eu un peu plus de chance. »

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *