BCL FIBA Livenews

Champions League : la SIG au fond du trou

henrik-dettmann

Mercredi soir, la SIG a essuyé un nouvel échec en Champions League, cette fois, face aux Italiens d’Avellino. A l’occasion de la deuxième journée de la compétition, les Strasbourgeois se sont inclinés 72 à 69 face aux hommes de Stefano Sacripanti.

Avec un joli 29 d’évaluation (16 points, 6 rebonds, 10 passes décisives et 3 interceptions), Joe Ragland termine meilleur joueur de la rencontre.

Après le match, Henrik Dettmann, l’entraîneur de la SIG (pour combien de temps encore ?) s’est exprimé sur cette défaite en conférence de presse d’après match.

« Dans l’ensemble, je trouve que mon équipe a joué un bon basket. Nous nous améliorons de match en match. Nous avons bien réagi face aux différentes situations qu’a pu avoir l’équipe d’Avellino mais malheureusement la chance n’était pas de notre côté. Nous étions très proches de remporter ce match. Nous avons joué l’une des meilleures équipes de la compétition, ce soir, et c’est très difficile de gagner à l’extérieur.[…] Je pense que la différence s’est faite dans l’expérience. Avellino est une équipe qui a plus d’expérience, plus de vécu, nous, nous sommes une équipe jeune et nous avons encore besoin d’acquérir de l’expérience. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *