Aller au contenu

Le président d’Orléans répond à Frédéric Forte

Avant le match Orléans-Limoges, Frédéric Forte, président du CSP, avait été critique avec le fonctionnement du club adverse dans une interview donnée à la République du Centre (voir ici). Son homologue d’Orléans Loiret Basket, Laurent Lhomme, a choisi le même support pour lui répondre de façon plutô

Avant le match Orléans-Limoges, Frédéric Forte, président du CSP, avait été critique avec le fonctionnement du club adverse dans une interview donnée à la République du Centre (voir ici). Son homologue d’Orléans Loiret Basket, Laurent Lhomme, a choisi le même support pour lui répondre de façon plutôt feutrée. Et il ne se plaint pas totalement de la charge.

« Au moins, la vertu de cet article, c’est qu’il a fédéré tout le monde. Parce qu’il y a eu une réaction collective du public, des partenaires. Et d’ailleurs, le public limougeaud a été plus calme et timoré que d’habitude. Ça a resserré les rangs. Et la preuve, on a gagné en espoirs et gagné en pro (NDLR : 80-74). Avec une belle performance qui a été appréciée par tout le monde. »

L’intégralité de l’interview est à lire ici.

Commentaires

Fil d'actualité