Livenews LNB Pro B

Pro B : Stephen Nwaukoni et Blois se séparent

bloisRecruté par l’ADA Blois à l’intersaison, en provenance de Chypre et de l’Omonia Nicosie, Stephen Nwaukoni quitte Blois pour rejoindre les rangs d’Angers, en Nationale 1, comme le rapporte la Nouvelle République.

Pas à la hauteur des attentes du club, Nwaukoni a été remercié par les dirigeants de la formation blesoise. En trois matchs de championnat en Pro B, l’intérieur américano-nigérian compilait en moyenne 7,3 points et 3 rebonds pour une évaluation de 6,7.

Le manager général de l’ADA, Julien Monclar s’est exprimé sur ce départ.

« De notre côté, nous avions clairement un déficit au rebond depuis le début de saison. Stephen n’était pas l’unique responsable de ce déficit. A l’entraînement, il a d’ailleurs toujours été un joueur exemplaire. Mais cela ne payait pas en match. Et il commençait à être dans un cercle vicieux. Nous avons donc saisi cette opportunité. Lui pourra peut-être mieux s’exprimer en N1. Et nous, nous allons pouvoir donner un nouvel équilibre à l’équipe. »

Le club, promu en Pro B cette saison, est donc à la recherche d’un remplaçant dont le nom devrait être connu en milieu de semaine.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *