Aller au contenu

Une nouvelle salle à Lyon pour les filles ?

Les féminines du Lyon Basket vont-elles disposer prochainement d’une nouvelle salle de 2 000 places ? C’est ce qu’indique le site saladelyonnaise.com. Ce projet de construction serait de l’ordre de 12 millions d’euros et serait établi autour du président du club, Nicolas Forel, qui est également le

logo-lbf

Les féminines du Lyon Basket vont-elles disposer prochainement d’une nouvelle salle de 2 000 places ? C’est ce qu’indique le site saladelyonnaise.com. Ce projet de construction serait de l’ordre de 12 millions d’euros et serait établi autour du président du club, Nicolas Forel, qui est également le gérant d’une société immobilière qui porte son nom.

« Aujourd’hui, on se retrouve en situation de blocage pour notre gymnase Mado Bonnet dans le 8e arrondissement. Nous n’avons pas de parking, à peine 10 m2 de bureaux pour tout le club et pas de métro à proximité. Si on veut davantage se développer, il nous faut d’urgence une nouvelle structure », précise Nicolas Foret au site lyonnais.

Si tout se passe comme prévu, cette nouvelle salle, qui pourrait également concerner l’ASUL Volley, serait inauguré fin 2018.

Commentaires

Fil d'actualité