Euroleague Europe Livenews

Les meilleurs dunks du mois d’octobre : Anthony Randolph déploie ses ailes !

randolphOn vous en avait parlé le soir-même, car le garçon est un sacré client, mais Anthony Randolph est effectivement le lauréat du meilleur dunk du mois d’octobre en Euroleague. L’intérieur du Real Madrid a peut-être bien lâché le dunk de la saison… dès la première rencontre de l’année face à l’Olympiakos !

Avec son envergure de condor, ses segments démesurés, Randolph a plané en prenant appui de très loins dans la raquette. Derrière lui, ça se bouscule aussi au portillon avec Bryant Dunston qui dépose une véritable mine après un caviar de Thomas Heurtel, ou encore Victor Rudd qui se place à deux reprises : avec un gros dunk en ligne de fond, et tout simplement en coast-to-coast ponctué d’une nouvelle agression caractérisée.

Petite touche NBA également avec la réapparition de l’ancien espoir déchu, Joe Alexander, drafté en 8e choix (!) en 2008 qui se signale avec un dunk aérien sous ses nouvelles couleurs du Maccabi Tel Aviv. Et puis un peu de Spurs, par procuration, avec l’arrière hongrois de Vitoria, Adam Hanga, particulièrement impressionnant en ce début de saison.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *