Euroleague Europe Livenews

Euroleague : les plus belles passes du mois d’octobre

teodosicNon pas une… non pas deux… non pas trois… Mais quatre apparitions pour Milos Teodosic dans ce classement du mois d’octobre en Euroleague ! Le meneur serbe du CSKA Moscou est un magicien sur le terrain et il l’a démontré en ce début de saison. 

Pour lancer la contre-attaque avec une passe façon bowling (avec l’effet), dans le trafic en se suspendant en l’air avant de trouver le coéquipier démarqué dans le coin opposé ou tout simplement en prenant son monde à contre-pieds avec la passe aveugle dans l’angle mort, Milos Teodosic a été impérial pour son équipe qui reste encore invaincue après cinq journées.

Tout comme De Colo se voit récompenser au contre, les pivots n’ont pas tous les mains carrées… La preuve avec Othello Hunter ou Joey Dorsey, respectivement du Real et du Barça, qui lâchent des passes plutôt fines pour des babars.

Enfin, mention particulière à Léo Westermann qui délivre une petite merveille de passe en sortie de pick & roll. Une passe dans l’espace quasiment pour la finition de son coéquipier balte, Antanas Kavaliauskas.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *