Euroleague Europe Livenews

Le coup de gueule de Sarunas Jasikevicius contre les arbitres

sarasOn l’a vu plusieurs fois s’agiter sur le bord du terrain au Palau Blaugrana qu’il connaît si bien. Mais Sarunas Jasikevicius l’avait visiblement très mauvaise après la défaite de son équipe face à Barcelone

« Les arbitres ont encore eu une influence énorme », a déploré Saras aux micros de notre confrère Donatas Urbonas. « On ne peut plus rester comme ça sans rien dire. L’Euroleague ne nous respecte pas. Alors pourquoi ont-ils besoin du Zalgiris dans la compétition ? »

Avec une seule victoire en six rencontres, le Zalgiris est avant-dernier du classement, juste devant Galatasaray qui est encore capot à l’heure de ces lignes.

Et ça forcément, ça ne plaît pas au compétiteur féroce qu’est Jasikevicius qui estime avoir été lésé sur ce match, mais pas que…

« On a bien joué mais on n’a pas pu revenir dans le match à cause des coups de sifflet des arbitres. Sur chaque action litigieuse, la décision finale était contre nous. On va donc devoir se battre en dehors du terrain maintenant. Sans les arbitres, on serait dans une situation très différente actuellement. Je ne comprends pas pourquoi on se fait punir comme ça à chaque match. »

Coup de bluff ou véritable coup de sang, Sarunas Jasikevicius est en tout état de cause bien remonté !

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *