Aller au contenu

Lamine Kanté (Evreux) : « Ça fait plusieurs années que le ramadan tombe l’été. J’ai du mal à gérer ça »

C’est très tendu actuellement entre Lamine Kanté (2,00m, 29 ans) et son entraîneur Laurent Sciarra. En résumé, l’ancien Monégasque ne répond pas aux attentes de l’ALM Evreux sur et en dehors du terrain alors que Sciarra voyait en lui un possible MVP de la Pro B. Or comme il l’explique à Paris-Norman

kante

C’est très tendu actuellement entre Lamine Kanté (2,00m, 29 ans) et son entraîneur Laurent Sciarra. En résumé, l’ancien Monégasque ne répond pas aux attentes de l’ALM Evreux sur et en dehors du terrain alors que Sciarra voyait en lui un possible MVP de la Pro B. Or comme il l’explique à Paris-Normandie, le coach lui reproche d’être arrivé hors de forme avec une petite douzaine de kilos en surplus. Le joueur se défend mollement :

« C’est vrai que j’ai pris des kilos l’été dernier et que c’était à moi de faire attention. Les gens vont croire que je cherche des excuses, mais ça fait plusieurs années que le ramadan tombe l’été. J’ai du mal à gérer ça, je prends du poids. D’habitude, je fonds durant la prépa mais, là, je me suis blessé (Ndlr : à la cheville puis au genou). »

A cet instant, Lamine Kanté n’a joué que 32 minutes depuis la reprise de la Pro B, et son coach se justifie.

« J’imagine que Lamine a les boules parce qu’il ne joue pas. Mais le club ? Je ne parle même pas de moi. Il doit dire quoi ? Il ne nous a rien donnés pour l’instant. »

Photo : 5by5

Commentaires

Fil d'actualité