Eurocup Europe Livenews

L’ancien Strasbourgeois Shurna rejoint Zagreb

eurocup_hor

Le Cedevita Zagreb a signé l’ancien Strasbourgeois John Shurna pour le reste de la saison.

Passé par Strasbourg durant la saison 2012-2013, John Shurna rejoint le Cedevita Zagreb pour le reste de la saison. L’ailier de 26 ans jouait l’année passée à Valence pour des moyennes de 6,8 points, 3,1 rebonds et 1,2 passe décisive.

L’Américain sorti de Northwestern a également joué à Badalone et à Darussafaka et devrait déjà être aligné ce mercredi en Eurocup face à Las Palmas.

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • FIBasket dit :

    Je me suis fait reprendre par un aficionados de la pro A sur le nombre d'Américains en pro A. Il avait des arguments recevables (plus de suspens depuis qu'il y a 5 américains autorisés, des français qui auraient des rôles majeurs selon lui…) mais reste que depuis quelques semaines, c'est une vraie valse : on y comprend rien, tous les jours on a deux annonces de changements de joueurs entre Nancy, Cholet, Gravelines, Strasbourg, Pau…pour des joueurs quasiment inconnus qui tournent à moins de 10 points dans leurs anciens championnats, la plupart du temps de 2nde zone.
    Franchement, ça me donne pas envie de suivre la proA. Pour marquer 6 pts, je préfère voir un jeune issu de notre centre de formation qu'un Américain arrivé il y a deux mois et qui sera viré un mois après ou aura une autre offre et partira…