Aller au contenu

Milica Dabovic dit adieu à la sélection serbe

Elle est connue pour ses photos suggestives dans les magazines serbes et sur les réseaux sociaux et surtout pour avoir porté avec brio le maillot de l’équipe de son pays ainsi que ceux de Mondeville pour une demi saison puis Lyon pour trois entières. Milica Dabovic (1,73m) a annoncé sa retraite inte

dabovic

Elle est connue pour ses photos suggestives dans les magazines serbes et sur les réseaux sociaux et surtout pour avoir porté avec brio le maillot de l’équipe de son pays ainsi que ceux de Mondeville pour une demi saison puis Lyon pour trois entières. Milica Dabovic (1,73m) a annoncé sa retraite internationale à l’issue du match perdu face à l’Ukraine, 82-88. On conservera le souvenir d’une teigne qui jamais ne renonçait. Hier soir, à la salle des sports de Nis, 5 000 spectateurs lui ont crié leur reconnaissance.

« J’ai toujours donné 100% que je joue deux ou 32 minutes. Je souhaite aux filles tout le bonheur du monde et le seul regret que j’ai est de ne plus jouer avec ma sœur désormais et ça me fait mal, c’est pourquoi j’ai commencé à pleurer en entendant l’hymne national. »

Milica, 34 ans, est la sœur aînée d’Ana qui fut élue MVP de l’Euro 2015 lorsque la Serbie devint championne d’Europe au détriment de la France en finale.

Commentaires

Fil d'actualité