Livenews Nationaux

SAP Vaucluse (NM1) : Sylvain Lautié sur le départ ?

sap-logoSylvain Lautié et le SAP Vaucluse bientôt de l’histoire ancienne ? 

Le technicien français et le club vauclusien devraient se séparer prochainement. C’est une information publiée hier (mardi 29 novembre) sur le site officiel de la formation de Nationale 1 qui ne fait pas de mystère.

« Ce week-end, Sylvain Lautié a reçu un appel du président du SLUC Nancy, Marc Barbé, lui offrant un entretien pour le poste d’entraîneur de l’équipe de Pro A. Sylvain Lautié a répondu favorablement à cet entretien qui s’est déroulé lundi après-midi. Il n’a pas été retenu par les dirigeants nancéiens. Cet épisode a fragilisé le groupe et la confiance que les joueurs avaient en lui. Malgré cela, Sylvain Lautié continue à aider le club par toutes ses idées fédératrices tant au niveau de notre union ainsi que dans la relation avec nos partenaires.« 

Arrivé l’été dernier au Basket Sorgues Avignon Le Pontet Vaucluse, l’aventure entre le vainqueur de la Coupe Korac avec Nancy en 2002 et le récent onzième du dernier exercice de NM1 pourrait donc déja prendre fin. 

C’est Jonathan Colas (son assistant) et Olivier Gautheret (le directeur sportif) qui seront sur le banc samedi soir pour diriger la réception du GET Vosges. Un match important pour la formation du 84 qui pointe à la quinzième au classement avec un bilan de huit revers pour cinq succès. 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *