Europe Livenews

Non prolongé par le CSKA, Jeff Ayres quitte déjà l’Europe

jeff-ayresSigné en septembre dernier pour compenser la blessure de Joel Freeland, Jeff Ayres (2m07, 29 ans) ne sera pas resté longtemps sur le Vieux Continent. Il a quitté le CSKA Moscou après sept matchs en Euroleague, dont une dernière performance à 13 points et 7 rebonds (26 d’évaluation) face au Zalgiris Kaunas. 

« Je tiens à remercie le club du CSKA, les dirigeants et le coaching staff, de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de l’histoire de votre club. J’y ai passé un très bon moment et j’ai énormément appris. J’espère vous voir à nouveau à l’avenir ! »

L’ancien pivot des Spurs et des Clippers aurait vraisemblablement, selon El Mundo Deportivo, eu l’opportunité de signer au Barça, là aussi pour pallier à plusieurs blessures dans le secteur intérieur, mais un problème de passeport aurait rendu l’affaire impossible.

Du coup, Ayres est déjà rentré au pays. Et il n’a pas tardé à retrouver du boulot puisqu’il a été recruté par les D-Fenders de Los Angeles en D-League.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ChapeauMelon44 dit :

    Passer du CSKA à l'équipe réserve des Lakers, ce choc.

    • OscarAbine dit :

      Oui, c'est pas une promo…

    • earlstef dit :

      C'est toujours la question de savoir si tu veux jouer dans une équipe de bas de tableau ou dans l'équipe réserve d'une grosse cylindrée.

      Si c'est pour monter en équipe première après, c'est pas un mauvais plan.

      Je sais que le CSKA n'est pas une équipe de bas de tableau mais le rêve d'un basketteur (à part quelques cas isolés) reste quand même la NBA, surtout pour un américain.