Livenews LNB Pro B

Rouen sans son capitaine Steeve Ho You Fat à Bourg

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Dernier au classement et englué dans une spirale négative de six défaites de suite, le Rouen Métropole Basket vient de se prendre une nouvelle claque à quelques heures de son match face à Bourg-en-Bresse.

En déplacement dans l’Ain, ce samedi soir, le club seinomarin devra défier la JL sans son capitaine Steeve Ho You Fat (2,02 m, 28 ans). 

Selon une information de Paris Normandie, l’intérieur guyanais est touché au dos et manquera donc la rencontre face aux Burgiens. Souffrant d’un lumbago, l’ancien joueur de Cholet, Roanne et Orchies ne sera pas du voyage en région Auvergne-Rhône-Alpes mais devrait en revanche être opérationnel pour recevoir Fos mercredi d’après son entraineur Rémy Valin. 

C’est donc la paire Jonathan Fairell et Soriah Bangura qui tiendra la raquette normande aidée de l’Islandais Haukur Palsson qui sera décalé au poste 4. 

Pour rappel coté, Bourg-en-Bresse, l’intérieur Zachary Peacock est absent à cause d’une entorse de la cheville et le meneur de jeu Garrett Sim (hanche) est incertain. 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *