Livenews LNB ProA

Malgré la défaite face à Antibes, Greg Beugnot retient le positif

greg-beugnotCe n’est pas passé loin pour Nancy qui menait de 9 points face à Antibes à pratiquement 3 minutes de la sirène finale. 

C’était donc pourtant bien parti pour le SLUC mais c’était avant que Will Solomon n’inscrive le tir à trois points qui a permis aux Sharks de passer devant à 5 secondes de la fin (68-67). En manque de rotations, les hommes de Greg Beugnot ont dû faire avec les moyens du bord, Dominique Sutton étant forfait (touché à la cuisse), Ebi Ere forfait également (touché au mollet) et Dario Hunt très diminué suite à une entorse à la cheville.

Malgré les 14 points, 6 rebonds et 5 passes décisives de Benjamin Sene, les hommes de Julien Espinosa se sont finalement imposés 70-67 et c’est Chris Otule qui est l’homme du match avec 21 points, 9 rebonds et 1 passe décisives (24 d’évaluation).

L’entraîneur nancéien qui dirigeait sa première rencontre a réagi à cette défaite après le match, comme rapporté sur le site du club.

”Aujourd’hui, nous sommes à la base de quelque chose de positif. Je suis respectueux de ce qu’ont fait les joueurs.”

Il souligne qu’il faut tout de suite se tourner vers la suite et faire les ajustements nécessaires pour rebondir le plus rapidement possible.

”Demain, la priorité est de voir  comment on peut faire avec les joueurs blessés et consolider l’effectif avant la trêve. Il faudra des arrivées pour améliorer notre jeu, avoir un peu de créativité et surtout  trouver la meilleure complémentarité possible.”

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *