Livenews LNB ProA

Orléans : Abdel Kader Sylla de retour face à Cholet ?

Match important le 10 décembre prochain pour l’Orléans Loiret Basket. Pour le compte de la douzième journée de Pro A, l’équipe du Loiret se déplace à La Meilleraie pour défier Cholet. 

Défait par Le Mans, le week-end dernier (46-72), l’OLB voudra renouer avec la victoire face une équipe des Mauges qui s’est incliné de son côté au Portel (63-71). 

Pour cette rencontre, l’entraîneur Pierre Vincent pourrait compter sur le retour à la compétition de son joueur Abdel Kader Sylla (2,05 m, 26 ans). Victime d’une fracture de la main début novembre, il devrait être opérationnel pour le déplacement à Cholet indique le club. 

Une bonne nouvelle tant le pivot seychellois était précieux en ce début de saison. Tournant à 7,3 points, 2,8 rebonds et 2 passes de moyenne en 22 minutes, il jouait le meilleur basket de sa carrière depuis ses débuts à Nancy en 2009.

En attendant l’infirmerie orléanaise reste bien garnie. Le poste 2/1 Kyle McAlarney (pubalgie) est arrêté jusqu’à la trêve de Noel, l’expérimenté ailier Antoine Mendy (genou) est indisponible jusqu’au 27 Décembre et le meneur de jeu Antoine Eïto (cheville) est plâtré et devrait revenir en début de l’année 2017.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *