Aller au contenu

Brian Asbury (ex Bourg) retourne en Israël

Sans club depuis son départ de Bourg-en-Bresse la saison dernière, Brian Asbury (2 m, 30 ans) vient de retrouver un nouveau challenge en ce mois de décembre. L’Américain vient de s’engager avec l’équipe de Ramat Hasharon en deuxième division israélienne.  Au sein de l’avant-dernier de la National Le

Sans club depuis son départ de Bourg-en-Bresse la saison dernière, Brian Asbury (2 m, 30 ans) vient de retrouver un nouveau challenge en ce mois de décembre. L’Américain vient de s’engager avec l’équipe de Ramat Hasharon en deuxième division israélienne.

Au sein de l’avant-dernier de la National League (3 victoires pour 7 défaites), il va connaître son cinquième club israélien après des expériences à Kiryat Tivon, l’Hapoel Tel Aviv, Barak Netanya et l’Hapoel Holon entre 2009 et 2014 où il était considéré comme une valeur sûre du championnat.

Poste 4 de la JL en 2015/16, le Floridien de Miami avait compilé 9,6 points à 57,5% de réussite aux tirs, 4 rebonds et 0,9 passe pour 11,3 d’évaluation en 21 minutes sur 32 matchs de championnat pour sa première expérience en Pro B.

Non drafté à sa sortie d’University of Miami en 2007 l’ancien bressan a aussi joué en Espagne (Cajasol Sevilla) et au Brésil (Sao José Basquete).

Commentaires

Fil d'actualité