BCL Europe FIBA Livenews

BCL : Le Mans vainqueur en Ukraine

A l’occasion de la 9e journée de Champions League, Le Mans se déplaçait en Ukraine pour affronter le Khimik Youjne.

Menés par les 16 points et 6 rebonds de Mouphtaou Yarou (17 d’évaluation), les Manceaux se sont largement imposés 82-59 face aux Ukrainiens. La boxscore du match est à retrouver en intégralité ici.

L’entraîneur du MSB,  Erman Kunter est revenu sur cette victoire en conférence de presse d’après match. Une victoire qui permet au Mans de conserver la première place du groupe B (7v-2d).

« Au début nous pensions que ça allait être un match difficile. Mais nous respectons nos adversaires et je pense que cela a été une des clés du match, le respect. Nous n’avons pas pensé une seule minute que c’était un match facile, nous avons joué avec intensité et nous avons gagné. »

Un succès très séduisant dans la manière.

« C’est une bonne chose pour nous de gagner ce genre de match parce que nous faisons tellement d’erreurs cette saison, nous perdons trop de matchs à l’extérieur par manque de respect envers nos adversaires. Nous avons fait bouger le ballon, nous l’avons partagé, tout le monde a participé en attaque. C’est une bonne victoire qui nous permet de garder notre première place du groupe. »

Photo : Basketball Champions League

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *