BCL Europe FIBA Livenews

BCL : Strabourg se venge face à Avellino

Défaits de trois points au match aller (72-69), les Strasbourgeois ont pris leur revanche sur les Italiens d’Avellino ce mercredi à l’occasion de la 9e journée de Champions League.

Non content d’avoir enregistré une nouvelle victoire, la SIG a repris le point-average puisque les hommes de Vincent Collet ont remporté ce match 63-57 ce qui permet à Strasbourg de prendre la 2e place du groupe D (6v-3d).

Meilleur marqueur du match avec 14 unités, A.J. Slaughter s’est exprimé sur cette victoire en conférence de presse d’après match.

« On savait que ce serait difficile. Avellino est une bonne équipe, athlétique et ce match était très important pour le contrôle du groupe. On a gagné en défense ce soir, on avait travaillé dur pour ça. »

Le sélectionneur tricolore a également félicité son équipe mais reste lucide sur le reste de la compétition qui ne sera pas de tout repos.

«Je suis très content non seulement de la victoire mais aussi d’avoir pris le panier-average. Mais il faut continuer à avancer, et les deux prochains matches de Champions League seront déterminants pour les positions finales. Ce sera très difficile contre Ostende où il est difficile de gagner et forcément contre Ténérife. Mais on fera le maximum pour offrir une finale à notre public contre les Espagnols.»

Photo : Basketball Champions League

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *