BCL FIBA Livenews

BCL : l’ASVEL l’emporte face à Klaipeda

A l’occasion de la 10 journée de Champions League, l’ASVEL recevait le Neptunas Klaipeda. Au terme d’un match disputé, les joueurs de J.D. Jackson se sont imposés 68-64, mais cela n’a malheureusement pas suffi pour récupérer le point-average (81-67 pour Klaipeda au match aller).

Menés par DeMarcus Nelson à 17 points, 6 rebonds et 5 passes décisives (20 d’éval), les Villeurbannais ont tout de même enregistré une victoire importante qui leur permet de consolider leur 2e place du classement du groupe C (8v-2d).  La boxscore est à retrouver en intégralité ici.

Après le match, l’entraîneur de la formation villeurbannaise s’est exprimé sur ce résultat.

« Le premier quart temps était très bien, nous avons contrôlé le tempo. J’étais déçu du deuxième quart temps car nous nous sommes relâchés, Larry Drew a pu poser son jeu et la circulation de balle était très bonne pour Neptunas. La deuxième mi-temps était une vraie guerre et c’est ce que nous aimons. Nous étions à la maison, nous avions l’énergie pour trouver les solutions quand nous étions dans une vraie bataille. C’était un match disputé et nous sommes contents de l’avoir remporté. Nous avons fait un très bon travail en deuxième mi-temps sur Drew et Jimmy Baron qui sont leurs deux joueurs clés. »

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *