BCL FIBA Livenews

BCL : Le Mans chute face à Joensuu

Dixième journée de Champions League pour le MSB qui accueillait le club finlandais du Kataja Basket à Antares. Seulement présents dans le premier et dans le troisième quart-temps, les joueurs d’Erman Kunter se sont inclinés 74-57.

Seuls Manceaux à avoir surnagé, Ryan Pearson et Mouphtaou Yarou s’en sortent avec respectivement 14 points et 5 rebonds (14 d’éval) et 15 points et 5 rebonds (16 d’éval). La boxscore est à retrouver en intégralité ici.

Après la rencontre, le technicien du MSB est revenu sur cette défaite qui ne fait néanmoins pas perdre sa place de leader du groupe B au Mans (7v-3d).

« C’était un très mauvais match. Je pense que nous sommes bons mais nous ne respectons pas nos adversaires. Quand le match a commencé nous manquions de concentration, nous sommes parvenus à revenir mais une fois que nous étions de retour dans le match, nous avons recommencé jouer à l’envers. La chose la plus importante à retenir c’est que nous manquons de respect à nos adversaires en jouant comme cela… »

Photo : Basketball Champions League

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *