Aller au contenu

BCL : la SIG au bout du suspense à Ostende

Dans le cadre de la 10e journée de Champions League, Strasbourg se déplaçait à Ostende et au terme d’un match qui aurait très bien pu tourner à l’avantage des Belges, qui avaient le ballon de la gagne entre les mains, les Strasbourgeois ont finalement enregistré une septième victoire (66-65) en BCL,

Dans le cadre de la 10e journée de Champions League, Strasbourg se déplaçait à Ostende et au terme d’un match qui aurait très bien pu tourner à l’avantage des Belges, qui avaient le ballon de la gagne entre les mains, les Strasbourgeois ont finalement enregistré une septième victoire (66-65) en BCL, pour deux défaites.

Meilleur joueur du match avec son évaluation de 18 (16 points, 8 rebonds, 2 passes et 2 interceptions), Romeo Travis a amené les siens tout droit vers une victoire importante dans la course à la première place du groupe D, toujours détenue par Tenerife (8v-2d). La boxscore du match est à retrouver en intégralité ici.

Vincent Collet est revenu sur cette très courte victoire en conférence de presse.

« Je pense que nous avons eu un peu de chance car ils auraient pu gagner, ils avaient la possession pour l’emporter. Mais nous sommes contents de cette victoire même si à la fin du match la manière n’y était pas. »

Photo : BCL

Commentaires

Fil d'actualité