Livenews LNB ProA

Pro A : JR Bremer et Dexter Pittman vers Limoges ?

Après l’épisode Erazem Lorbek qui devait être mis à l’essai mais qui a finalement été recalé lors des examens médiaux, le CSP s’est remis en quête d’un poste 5 et c’est Dexter Pittman qui serait dans la ligne de mire de Limoges. Mais le club présidé par Frédéric Forte ne s’est pas arrêté là puisque JR Bremer  aurait accepté de rejoindre le Limousin.

Ce sont donc deux gros C.V. qui pourraient arriver dans le club 11 fois champion de France. Bremer a notamment évolué en NBA, en Euroleague ou en Eurocup en passant par notamment Boston, Cleveland, Fenerbahce ou encore Milan. La saison dernière il tournait à 11,3 points, 3,1 rebonds et 6,8 assists en 26 matchs avec le Kanyaspor Kulubu en deuxième division turque.

En Europe depuis la saison 2011/12, JR Bremer compile en moyenne sur le Vieux Continent 8,8 points, 2,2 rebonds et 3,5 passes décisives et il est donc sur le point de connaître sa première expérience en France.

Pour sa part, Dexter Pittman, au Japon jusqu’à aujourd’hui pour des moyennes de 7 points et 5,7 rebonds avec les Toyama Grouses, il a remporté un titre NBA avec Miami en 2012.

Peu utilisé dans sa carrière NBA (6,9 minutes en 50 matchs joués), le Texan compilait 2,3 points et 1,7 rebond.

Encore des paris risqués pour la formation limougeaude qui pointe actuellement à la 11e place du classement (7v-8d) et qui tente de s’attirer les services de joueurs dont le niveau actuel laisse planer de sérieux doutes.

Photo : Euroleague

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *