Livenews LNB ProA

Dule Vujosevic : « Ce n’est pas facile de travailler à Limoges »

Il y a de l’eau dans le gaz entre le coach du Limoges CSP, Dule Vujosevic et son président Frédéric Forte. Pour le comprendre, il suffit de lire les déclarations teintées d’ironie et de dépit du Serbe lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire hier soir sur Gravelines et rapportées par France Bleu.

« Ce n’est pas facile de travailler ici. On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui l’a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j’espère qu’il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président ! …

Dule Vujosevic tacle aussi Claude Bolotny, directeur du centre de formation, qui n’avait pas non plus hésité dernièrement à remettre en cause certains choix du staff des pros.

« Je le redis, ce n’est pas facile de travailler ici. Et pas seulement à cause de choses objectives. Certaines choses sont incompréhensibles. Comme la préparation de ce match. Le fait de ne pas avoir 12 joueurs pour s’entraîner avant une rencontre si importante, parce que le directeur du centre de formation préfère donner des vacances aux joueurs espoirs pour Noël, ce n’est pas normal. Je ne pense pas que ces erreurs ont été faites avec de mauvaises intentions ».

On ne s’ennuie jamais à Limoges !

Photo : Euroleague

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *