Amérique Etranger Europe Livenews

L’agent d’Ante Zizic veut le voir le plus vite possible en NBA

Interrogé par SportKlub.rs, le président de l’agence BeoBasket, Misko Raznatovic s’est exprimé sur le futur de sa pépite Ante Zizic qui vient de rejoindre le Darussafaka Dogus en provenance du Cibona Zagreb. 

« Sa signature avec Darussafaka n’est absolument pas un obstacle à son départ pour la NBA l’année prochaine. Si ça l’était, le transfert n’aurait pas eu lieu. Zizic sera dominant en NBA et je veux le voir là-bas le plus rapidement possible. »

En ce qui concerne l’impact qu’il aura dans sa nouvelle équipe, Raznatovic ne se fait aucun souci.

« Quand il était plus jeune, Ante s’est rendu à un entrainement avec Dragan Bender (NDLR : rookie NBA chez les Phoenix Suns) au Maccabi Tel-Aviv et à l’époque, David Blatt avait été plus impressionné par Zizic que par Bender. Peut-être que c’est un peu bizarre de recruter un jeune de 19 ans en plein milieu de la saison et d’attendre un impact immédiat sur le terrain de sa part, mais Zizic est complètement prêt à avoir cet impact et à donner la contribution nécessaire, à la fois mentalement et physiquement. »

Sélectionné à la 23e position de la dernière Draft NBA par les Boston Celtics, Ante Zizic rejoindra donc surement les Etats-Unis cet été.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ChapeauMelon44 dit :

    Évidement, quand on voit les prix gargantuesques pratiqués chez l'oncle Sam, l'agent y voit forcément une bonne affaire pour lu… son client.