Aller au contenu
LivenewsLNBPro B

Saint-Chamond : Un intérieur américain à l’essai

L’intérieur bahaméen Bennet Davis libéré, Saint-Chamond vient de mettre un joueur à l’essai. Le Progrès indique que l’Américain disposant d’un passeport de Sainte-Lucie  Khyle Marshall (2 m, 24 ans) débarque dans la Loire. Formé à l’Université de Butler entre 2010 et 2014, il a ensuite pas mal bougé

L’intérieur bahaméen Bennet Davis libéré, Saint-Chamond vient de mettre un joueur à l’essai. Le Progrès indique que l’Américain disposant d’un passeport de Sainte-Lucie  Khyle Marshall (2 m, 24 ans) débarque dans la Loire.

Formé à l’Université de Butler entre 2010 et 2014, il a ensuite pas mal bougé. Passé par le Japon, la D-League, la République dominicaine, la deuxième division espagnole et Porto-rico, c’est en Estonie qu’il avait débuté l’exercice 2016/17.

Membre d’Ulikool/Kalev, un club phare du pays basé dans la capitale Tallinn, l’intérieur s’est montré plutot à son avantage dans le championnat estonien (14,3 points, 6,5 rebonds et 1 passe pour 13,8 d’évaluation en 25 minutes sur 4 matchs) et a aussi disputé un match de FIBA Europe Cup (11 points à 3/12 aux tirs, 7 rebonds pour 4 d’évaluation en 29 minutes lors de la défaite face aux Roumains de Targu Mures 70-58 le 19 octobre dernier).

Arrivant ce mardi en France, Khyle Marshall a un mois pour convaincre Alain Thinet et son staff de l’engager jusqu’à la fin de la saison.

Photo : TLU/Kalev

Commentaires

Fil d'actualité