Etranger Europe Livenews

Chris Kramer réalise le premier triple-double de l’histoire de la Basketball Champions League

Joueur d’Oldenbourg, Chris Kramer (1,91 m, 28 ans) a réalisé une incroyable performance le 10 janvier dernier. Face à l’équipe turque de Muratbey Usak Sportif, l’Américain a accompli le premier triple-double de l’histoire de la Basketball Champions League. En 36 minutes de temps de jeu, l’ancien étudiant de l’Université de Purdue a compilé 16 points à 7/9 aux tirs, 10 rebonds et 13 passes décisives pour 36 d’évaluation et son équipe s’est largement imposée 106 à 77.

De quoi rentrer dans l’histoire de la toute jeune compétition européenne.

« C’est la première fois de ma carrière et probablement la dernière que je réalise ce genre d’exploit » à commenté avec une pointe d’humour l’intéressé.

Passeur, marqueur, rebondeur, le shooteur -élu logiquement MVP de la semaine en BCL- a tout fait sur le terrain réalisant par la même occasion son meilleur match sous le maillot allemand cette saison.

Fidèle à Oldenbourg depuis 2012, le natif d’Huntington (Indiana) tourne à 10 points, 5,4 rebonds et 7,1 passes pour 14 d’évaluation en 35 minutes en BBL où il est le troisième passeur de la division.

Voici la vidéo de son exploit.

Photo : BCL

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *