Etranger Europe Livenews

Isaiah Austin a fait ses grands débuts avec le FMP en Ligue Adriatique

Déclaré inapte à la pratique du basket de haut niveau il y a presque trois ans, Isaiah Austin a finalement obtenu le feu vert des médecins et a rejoint Belgrade il y a quelques jours.

Engagé en Ligue Adriatique, le FMP recevait Mornar samedi soir à l’occasion de la 18e journée de la compétition, et le club serbe s’est imposé 92-85.

Pour cette première dans le monde professionnel, l’ancien étudiant de Baylor a été plutôt efficace puisque dans la victoire de son équipe il a compilé 9 points et 4 rebonds en 12 minutes.

Photo : ABA League

Commentaires   |  4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tony202 dit :

    Il avais quoi comme soucis le gars ?

    • Dylan De Abreu dit :

      Il est atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique rare qui peut entraîner de graves problèmes cardiaques.

    • Poderoso dit :

      Le syndrome de Marfan, une maladie génétique qui peut toucher divers organe et engendrer généralement des problèmes cardiaques. Détecté lors des examens médicaux pré-draft il y a trois ans. Je me demande encore comment personne ne l'a détecté avant mais en tout cas cela a été un choc pour lui à l'époque.

  • ptyjack23 dit :

    A noter également qu'il est aveugle d'un oeil. Il a garder cette blessure secrète, connue seulement de ses coéquipiers et amis proches jusqu'au milieu de sa dernière année à Baylor.