Etranger Europe Livenews

Keith Langford se lache sur l’arbitrage en VTB League

Joueur de l’Unics Kazan depuis 2014, Keith Langford n’a pas caché son mécontentement quant à l’arbitrage après la défaite lundi soir de Kazan face au CSKA Moscou (105-91) en VTB League dans laquelle il a notamment été sanctionné de trois fautes dans le seul premier quart-temps. Ce qui ne l’aura quand même pas empêché de passer 36 minutes sur le terrain avant de logiquement sortir pour cinq fautes.

Comme le rapporte Sportando, l’ancien milanais n’a pas été tendre avec les arbitres du championnat russe et il annonce même qu’il quittera la Russie si rien ne change.

« Ca fait pas mal d’années que je joue au basket et je n’ai jamais obtenu trois fautes dans le premier quart-temps. Je ne sais pas quelle est la différence entre l’Euroleague et la VTB League et je ne veux même pas le savoir. Je travaille dur et je respecte ce championnat mais ce sera ma dernière saison en VTB League si rien ne change. »

Cette saison avec Kazan, le Texan compile en moyenne 19 points, 2,9 rebonds et 3,3 passes décisives en VTB League et 24 points, 4,3 rebonds et 4 assists en Euroleague.

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *