BCL FIBA Livenews

BCL : Le Mans se fait surprendre par le Maccabi Rishon

Dans le cadre de la 13e journée de Champions League, le MSB se déplaçait en Israël pour y affronter le Maccabi Rishon. Devant à la pause (44-32), les Manceaux se sont finalement inclinés 73-65 face aux hommes d’Arik Shivek. Mais comme dans le même temps, Venise s’est lourdement incliné à Saratov (67-102), le MSB est certain de terminer à la première place du groupe synonyme de qualification directe pour les huitièmes de finale.

Meilleur joueur du Mans, Wilfried Yeguete a inscrit 8 points, capté 6 rebonds et délivré 2 passes décisives pour une évaluation de 15 dans ce match.

Suite à cette rencontre, Erman Kunter, l’entraîneur du MSB s’est exprimé en conférence de presse d’après match.

« Nous essayons de gagner et de finir à la première place du groupe. La deuxième mi-temps était vraiment mauvaise pour nous. La balle ne circulait pas, nous n’étions pas en place défensivement, nous avons perdu beaucoup de ballons, nous avions des problèmes sur la défense en transition et ils ont, de leur côté, fait du très bon travail. C’est une compétition européenne, si vous faites des erreurs vous les payez cash. Nous leur avons laissé beaucoup de cartouches pour remporter ce match. Maintenant il n’y a plus rien à faire, il faut tourner la page, nous avons un match important qui arrive samedi pour la qualification pour la Leaders Cup. »

Photo : BCL

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *