Aller au contenu

Le Portel met à l’essai Sadio Doucouré et un joueur belge

Formation de Pro A, Le Portel a décidé de mettre deux joueurs à l’essai pour compenser les absences sur blessures de Mohamed Hachad et Arizona Reid. À travers un communiqué, l’ESSM annonce que Sadio Doucouré (2m, 24 ans) et Elias Lasisi (1,92 m, 25 ans) sont testé par Eric Girard et son staff. Le pr

Formation de Pro A, Le Portel a décidé de mettre deux joueurs à l’essai pour compenser les absences sur blessures de Mohamed Hachad et Arizona Reid.

À travers un communiqué, l’ESSM annonce que Sadio Doucouré (2m, 24 ans) et Elias Lasisi (1,92 m, 25 ans) sont testé par Eric Girard et son staff.

Le premier est un arrière/ailier qui sort de deux saisons avec Roanne en Pro B (8,5 points et 4,4 rebonds en 27 matchs la saison derniere) avant de tenter l’aventure américaine l’été dernier en essayant de dénicher un contrat dans une franchise de D-League (Texas Legends), sans succès.

Pour le second, il s’agit d’un Belge qui portant cette saison les couleurs de Limburg United (7,8 points et 2 rebonds en 23 minutes sur 13 matchs d’Euromillions League) et qui a également participé à la FIBA Europe Cup (10 points de moyenne sur 6 matchs). Le swingman a fait l’intégralité de sa carrière dans son pays (Leuven, Limburg United, St-Niklase, Kangoeroes).

Point commun entre les deux joueurs, ils n’ont jamais joué en Pro A.

Commentaires

Fil d'actualité