Aller au contenu

Un international britannique en renfort à Saint-Quentin

Saint-Quentin a trouvé le remplaçant d’Eniel Polynice. Le SQBB annonce le recrutement du Britannique Justin Robinson (1,85 m, 29 ans). Le meneur de jeu débarque de Grèce puisqu’il portait les couleurs du club de Doxa Lefkadas durant cette première partie de saison 2016/17. Vu le temps de 19 matchs e

Saint-Quentin a trouvé le remplaçant d’Eniel Polynice. Le SQBB annonce le recrutement du Britannique Justin Robinson (1,85 m, 29 ans). Le meneur de jeu débarque de Grèce puisqu’il portait les couleurs du club de Doxa Lefkadas durant cette première partie de saison 2016/17.

Vu le temps de 19 matchs en championnat Justin Robinson compilait 11,9 points, 2,1 rebonds et 2,5 passes pour 9,1 d’évaluation en 28 minutes de temps de jeu avant d’être libéré par ses dirigeants et d’avoir le choix entre un club chypriote ou rallier la France.

Formé à Rider University entre 2007 et 2011, le futur saint-quentinois est un joueur d’expérience qui a fait l’intégralité de sa carrière en Europe.

Passé par Chypre, l’Ukraine, la Suède, la Hongrie et bien sûr, la Grèce, il évoluait depuis 3 saisons en première division grecque (Kolossos en 2014 et Trikalla en 2015/16).

Présenté comme un combo-guard de talent et bon shooteur à 3-points, le natif de Brixton dans Londres, vivra sa première expérience en France.

International britannique depuis 2009, l’ancien Broncos devrait être qualifié pour le déplacement ô combien important à Vichy-Clermont de ce week-end. Un renfort de choix pour un SQBB en pleine opération maintien et qui reste sur une victoire à Boulogne-sur-Mer.

https://www.youtube.com/watch?v=SRQ9mWHxaGE

Commentaires

Fil d'actualité