Aller au contenu

Élan Chalon: Vers un départ de Zeke Marshall

-3 d’évaluation en 3 minutes de temps de jeu pour Zeke Marshall (2,13 m, 26 ans) lors de la défaite face à Strasbourg dimanche soir (60-84). Une fois de plus le pivot remplaçant de l’Élan Chalon n’a rien apporté au collectif bourguignon. Une prestation décevante qui pourrait être la dernière de l’Am

-3 d’évaluation en 3 minutes de temps de jeu pour Zeke Marshall (2,13 m, 26 ans) lors de la défaite face à Strasbourg dimanche soir (60-84). Une fois de plus le pivot remplaçant de l’Élan Chalon n’a rien apporté au collectif bourguignon. Une prestation décevante qui pourrait être la dernière de l’Américain sous les couleurs de l’Élan:

« Zeke Marshall a sûrement fait son dernier match avec nous ce (dimanche) soir a indiqué son entraîneur Jean-Denys Choulet. Il ne nous coûte pas grand chose, mais il ne sert à rien ! «

Recruté mi-décembre suite au départ de Thomas Gipson, le natif de McKeesport n’a jamais vraiment décollé statistiquement depuis son arrivée en Saône et Loire. Vu à 12 reprises en Pro A, le poste 5 tourne à 1,1 point, 1,4 rebond et 0,2 passe pour 2,1 d’évaluation en 6 minutes de temps de jeu. Une moyenne relativement faible pour un joueur étranger.

Basketteur au parcours atypique, formé à la célèbre Université d’Akron puis passé par Taiwan, la D-League, la Belgique, le Liban puis l’Arabie Saoudite, Zeke Marshall découvrait cette année la Pro A. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2017, il pourrait donc ne pas aller au bout de son bail avec l’Élan.

Photo: Élan Chalon

Commentaires

Fil d'actualité