Aller au contenu

Cholet fait appel à M.J. Rhett

A la recherche d’un intérieur depuis de nombreuses semaines, Cholet Basket tient enfin sa nouvelle recrue. En provenance du club de Tadamon au Liban, M.J. Rhett (2,06m, 24 ans) arrive dans les Mauges jusqu’à la fin de la saison.

A la recherche d’un intérieur depuis de nombreuses semaines, Cholet Basket tient enfin sa nouvelle recrue. En provenance du club de Tadamon au Liban, M.J. Rhett (2,06m, 24 ans) arrive dans les Mauges jusqu’à la fin de la saison.

La saison dernière entre la Lettonie, les Philippines et la République Dominicaine, le natif de Hopkins a commencé sa carrière professionnelle au VEF Riga où il a compilé 13,8 points et 8,3 rebonds en six matchs de LBL et 7,3 points et 7,8 rebonds en six matchs de Baltic League. Parti rejoindre l’Asie en cours d’année, l’ancien pensionnaire de l’université de Tennessee State a enregistré 18,9 points, 16,7 rebonds et 3 passes décisives en onze rencontres avec les Blackwater Elite avant de terminer la saison avec les Leones de Santo Domingo pour des moyennes de 14,4 points et 7,9 rebonds.

Cette saison avec le Sigal Prishtina (Kosovo) avant de rejoindre le Liban, M.J. Rhett a tourné à 14,5 points et 7 rebonds en six parties de FIBA Europe Cup.

Un intérieur athlétique qui semble donc être un bon scoreur ainsi qu’à l’aise au rebond mais qui a l’air quelque peu instable… Un pari risqué pour le CB qui est en pleine opération maintien.

Photo : FIBA Europe Cup

Commentaires

Fil d'actualité