Entre deux Livenews

Entre-Deux Épisode N°4 avec Jonathan Rousselle

A la lutte pour le maintien avec Cholet, le meneur Jonathan Rousselle est l’invité de ce quatrième numéro d’Entre-Deux. Le Nordiste, formé à Gravelines, revient notamment sur ses grosses performances des dernières semaines (15,9 d’évaluation depuis huit rencontres). Sous la menace d’une relégation, le numéro 5 se sublime :

« Il y a des responsabilités à assumer […] Le coach fonctionne comme ça, il n’y avait pas forcément de hiérarchie en début de saison. Ça s’est très bien passé pour Angel Rodriguez au début, là c’est moi qui prend le relais. C’est ma troisième saison à Cholet, et c’est vrai que le classement je le prends peut-être plus à coeur que n’importe qui d’autre. »

Dans cette interview, le meneur du CB rend aussi hommage au fidèle public de la Meilleraie, évoque les nombreux transferts de joueurs et sa mécanique de shoot particulière. Avant cet entretien, balayage de l’actualité du moment avec Pascal Legendre. Au menu : l’ambitieux futur du Lyon BF, l’éternel Alain Koffi et les 35 ans de la première Coupe Korac du Limoges CSP. Bonne écoute !

Photo: Cholet Basket

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *