FIBA Fiba Europe Cup Livenews

Jean-Denys Choulet : « Le public chalonnais était incroyable ce soir! »

Vainqueur de la demi-finale retour face à Ostende et donc qualifié pour la grande finale de la FIBA Europe Cup avec l’Elan Chalon, Jean-Denys Choulet est revenu, au micro d’Elan TV, sur cette victoire.

« Je crois qu’on a fait un gros match ce soir dans l’intensité. John Roberson a mis la barre très, très haute au niveau de l’intensité défensive dès le début du match, ce qui nous a permis de faire un très gros match défensif ce soir. Ce n’était pas flamboyant en attaque mais on a fait un gros boulot en défense. »

L’ancien entraîneur de Roanne n’a également pas oublié de faire un clin d’œil au public chalonnais qui a fait gronder Le Colisée mercredi soir.

« C’était une belle fête du basket ce soir et ce que j’aimerais surtout souligner c’est l’incroyable public chalonnais ce soir! C’est la première fois que je vois le public de Chalon comme ça! Ça fait quelques années que je suis ici, que j’entraîne en Pro A ou en Pro B, ça fait quelques années que je suis opposé à Chalon mais c’est vraiment la première fois que je vois un public pareil, fantastique! Ils nous ont donné des jambes parce que je vous garantis qu’à la fin Moustapha Fall n’avait plus beaucoup d’essence dans le réservoir. »

Photo : FIBA Europe Cup

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *